mystery:room_46
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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mystery:room_46 [06/05/2025 17:06] – [Étapes] François | mystery:room_46 [26/05/2025 09:10] (Version actuelle) – [Antechamber] François | ||
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====== Room 46 ====== | ====== Room 46 ====== | ||
- | ===== Notes importantes ===== | + | Cette pièce donne accès à la première fin du jeu, mais nécessite de réaliser un certain nombre d' |
- | Pour accéder à cette pièce, il semblerait qu'il faille dans le même jour | + | Une fois fait, de nouvelles pièces sont débloqués et l' |
- | * Appuyer sur le levier dans le sous-sol | + | ===== Connaissances nécessaires ===== |
- | * Abaisser l'un des leviers ouvrant l'une des 3 autres portes (cf schéma) | + | |
- | * Arriver à accéder à la porte que l' | + | |
- | Il faudrait à minima avoir réussi | + | |
- | ===== Étapes ===== | + | ==== Chapel |
- | Les étapes que j'ai suivies pour accéder à la pièce 46 | + | Il faut avoir noté l'ordre des vitraux dans la [[room: |
- | - Visiter | + | - Fermière / Sarcloir |
- | | + | - Boulangère / Pelle plate |
- | - Accéder | + | - Fermière / Fourche |
- | | + | - Ramoneur / Plumeau |
- | | + | - Balais |
- | | + | - Écuyer / Cravache |
- | - Accéder aux sous-sols et jouer avec le gros mécanisme pour accéder | + | - Roi / Sceptre |
- | | + | |
+ | ===== Actions nécessaires ===== | ||
+ | |||
+ | ==== Accès au West Path ==== | ||
+ | |||
+ | Il est nécessaire de pouvoir accéder à la partie Ouest du jardin ([[room:West Path]]) pour ouvrir la [[room: | ||
+ | | ||
+ | * Drafter le [[room: | ||
+ | * En profiter pour ouvrir le portillon afin de conserver cet accès le prochains jours | ||
+ | |||
+ | ==== Underground ==== | ||
+ | |||
+ | Il faut dans tous les cas drafter | ||
+ | |||
+ | L' | ||
+ | |||
+ | === Foundation === | ||
+ | |||
+ | En draftnt | ||
+ | * Accéder depuis l' | ||
+ | | ||
+ | |||
+ | === Pool et Pump Room === | ||
+ | |||
+ | En draftant [[room:The Pool]] et [[room:Pump Room]], on a la possibilité de faire baisser le niveau d'eau de 1 dans le [[room: | ||
+ | |||
+ | === Power Hammer === | ||
+ | |||
+ | En draftant [[room: | ||
+ | |||
+ | |||
+ | ==== Antechamber ==== | ||
+ | |||
+ | L' | ||
+ | | ||
+ | | ||
+ | * Ouest : le levier se trouve dans une pièce ayant beaucoup de portes. Il faut généralement la Silver Key pour pouvoir | ||
+ | |||
+ | La porte Nord s' | ||
+ | |||
+ | ==== Room 46 ==== | ||
+ | |||
+ | Une fois l' | ||
+ | * Le faire tourner plusieurs fois pour accéder | ||
+ | | ||
+ | |||
+ | Une fois en place, on peut laisser | ||
+ | |||
+ | ===== Day One ===== | ||
+ | |||
+ | Le chemin à suivre pour essayer d'ouvrir la pièce en un jour nécessite les actions suivantes : | ||
+ | * Récupérer des gems, puis des clés (Garage, Billiard, Puzzle Room, ...) | ||
+ | * Secret Garden ou Great Hall (via shortcut ?) pour ouvrir une des portes | ||
+ | * Utility Closet : comme d' | ||
+ | * Sécurity : pour les cartes magnétiques | ||
+ | * Garage : accéder à l' | ||
+ | * Shovel (pour des pas), Chaussures (Gymnasium), | ||
+ | * 2 Ivory Dice (Boudoir ?) : pour accéder à la Tomb | ||
+ | * Tomb pour tirer le chariot de mine au maximum | ||
+ | * Drafter les Dead End en début de partie | ||
+ | * Pool + Pump Room pour éviter Foundation et A/R basement key | ||
+ | * The Foundation, avec accès opposé pour descendre l' | ||
+ | * | ||
mystery/room_46.1746551199.txt.gz · Dernière modification : 06/05/2025 17:06 de François