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mystery:room_46

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mystery:room_46 [26/05/2025 08:46] – [Notes importantes] Françoismystery:room_46 [26/05/2025 09:10] (Version actuelle) – [Antechamber] François
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 ====== Room 46 ====== ====== Room 46 ======
  
 +Cette pièce donne accès à la première fin du jeu, mais nécessite de réaliser un certain nombre d'actions le même jour.
 +
 +Une fois fait, de nouvelles pièces sont débloqués et l'on peut continuer à découvrir les nombreux [[mystery:|mystères]] entourant cet endroit.
 ===== Connaissances nécessaires ===== ===== Connaissances nécessaires =====
  
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   * Est : le levier se trouve dans le [[room:Secret Garden]]. Une clé est nécessaire pour accéder à cette pièce secrète, que l'on trouve généralement derrière la cible de fléchette dans la [[room:Billiard Room]].   * Est : le levier se trouve dans le [[room:Secret Garden]]. Une clé est nécessaire pour accéder à cette pièce secrète, que l'on trouve généralement derrière la cible de fléchette dans la [[room:Billiard Room]].
   * Sud : le levier se trouve dans la [[room:Greenhouse]] mais il est cassé. Il faut d'abord trouvé le levier brisé, qui n'a pas de position très certaine (souvent dans le [[room:Workshop]] mais pas toujours)   * Sud : le levier se trouve dans la [[room:Greenhouse]] mais il est cassé. Il faut d'abord trouvé le levier brisé, qui n'a pas de position très certaine (souvent dans le [[room:Workshop]] mais pas toujours)
-  * Ouest : le levier se trouve dans une pièce ayant beaucoup de portes. Il faut généralement la Silver Key pour pouvoir //draw// le [[room:Great Hall]], et un certain nombre de clés normales pour ouvrir les portes situées au coin et trouver celle donnant accès au levier. Le [[room:Mechanarium]] offre les mêmes possibilités, mais nécessite d'avoir quelques pièces de type mécaniques.+  * Ouest : le levier se trouve dans une pièce ayant beaucoup de portes. Il faut généralement la Silver Key pour pouvoir //draw// le [[room:Great Hall]] (ou parfois via [[room:Secret Passage]], et un certain nombre de clés normales pour ouvrir les portes situées au coin et trouver celle donnant accès au levier. Le [[room:Mechanarium]] offre les mêmes possibilités, mais nécessite d'avoir quelques pièces de type mécaniques.
  
 La porte Nord s'ouvre via le sous-sol, plus de détails dans la partie suivante. La porte Nord s'ouvre via le sous-sol, plus de détails dans la partie suivante.
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   * Drafter les Dead End en début de partie   * Drafter les Dead End en début de partie
   * Pool + Pump Room pour éviter Foundation et A/R basement key   * Pool + Pump Room pour éviter Foundation et A/R basement key
-  * The Foundation, avec accès par le Sud pour descendre l'ascenseur, puis par un autre côté pour pouvoir y descendre+  * The Foundation, avec accès opposé pour descendre l'ascenseur, puis par un autre côté pour pouvoir y descendre
   *    * 
-===== Étapes restantes ===== 
- 
-Pour pouvoir y accéder, il faudrait suivre les actions suivantes dans la même journée ;  
-  * Quel outer room pour s'aider ?? Hovel ou Shelter je dirai. Ou Root Cellar + Shovel + The Kennel ! 
-  * Commencer par l'aile Ouest pour avoir le garage (3 clés) 
-  * Avoir Security et Utility Closet pour désactiver les portes électronique, les rendre fréquente et ouvertes quand plus de courant 
-  * Avoir le Coat Check pour récupérer la poignée cassée 
-  * Avoir la Greenhouse dans l'aile East 
-  * Accéder au sud de l'Antechambre et connectant Foundation au passage 
- 
-===== Étapes faites ===== 
- 
-Les étapes que j'ai suivies pour accéder à la pièce 46 
-  - Visiter la [[room:chapel|Chapel]] pour noter l'ordre des différents vitraux 
-  - Accéder à la [[room:tomb|Tomb]] pour y ouvrir le passage secret grâce aux vitraux. Il faudra ensuite tirer au maximum le chariot de la mine pour la suite 
-  - Accéder au [[room:workshop|Workshop]] pour y construire un [[items:|Power Hammer]] 
-  - A l'extérieur, descendre les escaliers et casser les planches bloquant l'accès 
-  - Entrer dans le tunnel et casser le mur de briques pour accéder au Basement 
-  - Déplacer les différentes chariots pour pouvoir appuyer sur le bouton vert en hauteur 
-  - Accéder aux sous-sols et jouer avec le gros mécanisme pour accéder au tunnel en métal 
-  - Tout au fond du tunnel, appuyer sur le levier pour ouvrir la porte Nord de l'anti-chambre 
  
mystery/room_46.1748249166.txt.gz · Dernière modification : 26/05/2025 08:46 de François

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